Novaxel

 

La GED d'organisation NOVAXEL permet la gestion complète des dossiers d'une entreprise ou d'un service, sous forme numérique.

Les dossiers de NOVAXEL sont classés dans une base structurée préalablement définie de type :

  • Armoire
  • Rayons
  • Classeurs
  • Dossiers

Imaginez une armoire électronique qui respecte votre organisation et rend accessible les dossiers à l’ensemble de vos collaborateurs.

 

 

 

 

 

Le Principe de NOVAXEL

NOVAXEL est un logiciel de classement numérique. Tous les documents qui constituent les dossiers de votre entreprise vont être fédérés dans une seule et même base de classement. Qu’ils soient d’origine bureautique, papier, qu’ils viennent d’Internet ou qu’ils soient générés à partir d’une application informatique. Vos dossiers sont constitués dans la majorité des cas de la manière suivante :

  • Ce qui rentre dans l’entreprise : courriers, fax, e-mails.
  • Ce que produit l’entreprise : documents de gestion (BL, factures), documents bureautiques (courriers, tableaux), documents techniques (plans, dessins), fax, e-mails. Tout est intégré dans NOVAXEL afin de pouvoir classer ensemble toutes les pièces d’un même dossier. Ainsi, le dossier pourra être consulté ou envoyé vers une imprimante, une messagerie Internet, un module de fax, Internet, un CD Rom, un portable,